Particuliers

Question-réponse

Que faire en cas de difficulté lors d'une demande de titre de séjour ?

Vérifié le 12 novembre 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

En cas de difficulté au guichet à la préfecture ou sous-préfecture (refus d'enregistrement de votre demande de carte de séjour si vous remplissez les conditions, demandes non prévues par la réglementation, etc), vous pouvez :

Où s’adresser ?

Tél. : 0388216768

Fax : 0388216216

Courriel : prefecture@bas-rhin.gouv.fr
Site web : http://www.bas-rhin.gouv.fr/

Vérifié le 16-09-2019 par Services de l'État : Bas-Rhin

En cas de difficulté au guichet à la préfecture ou sous-préfecture (refus d'enregistrement de votre demande de carte de séjour si vous remplissez les conditions, conditions demandées non prévues par la réglementation, etc), vous pouvez :

Vous pouvez également saisir en ligne le centre Solvit France qui traite gratuitement les plaintes des personnes, confrontées à une mauvaise application de la législation européenne.

Service en ligne
Soumettre une plainte à Solvit

Accéder au service en ligne  

Commission européenne

Où s’adresser ?

Tél. : 0388216768

Fax : 0388216216

Courriel : prefecture@bas-rhin.gouv.fr
Site web : http://www.bas-rhin.gouv.fr/

Vérifié le 16-09-2019 par Services de l'État : Bas-Rhin

error: Content is protected !!

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer